ManAboutMTL

Mackage : une première boutique au Canada

La célèbre marque de manteaux d'hiver Mackage n'est plus à présenter, les designers Eran Elfassy et Elisa Dahan ont réussi leu...


La célèbre marque de manteaux d'hiver Mackage n'est plus à présenter, les designers Eran Elfassy et Elisa Dahan ont réussi leur pari en devenant un des incontournables de l'hiver. Cet automne, la première boutique canadienne Mackage a ouvert ses portes au Carrefour Laval, un lieu stratégique bien connu des montréalais. 



Cette ouverture a attiré les foules : célébrités locales, influenceurs québécois, fashionistas reconnus, et j'en passe. Une soirée d'ouverture comme on aime, avec une ambiance chic et cool dans un cadre somptueux, entouré de superbes fourrures designées au Québec. En plus des cocktails signés Grey Goose Vodka, des bouchés du fantastique Miss Prêt à Manger, deux DJ d'envergures ont animé la soirée : la ravisante et talentueuse DJ Abeille et l'irrésistible DJ Yo-C. Une musique aux couleurs de la marque : urbain et branché ! 



Mackage c'est le rêve de deux designers québécois : Eran Elfassy et Elisa Dahan. En 1999 ils ont décidé de lancer une ligne de manteaux qui feraient parti intégrante de la mode : lorsque l'hiver s'abat en Amérique du Nord, le manteau constitue la tenue en soi, ils ont alors créé des manteaux sexy aux coupes ajustées qui n'ont rien à envier aux grands créateurs européens. Tous les vêtements sont contemporains, avec des coupes qui avantages toutes silhouettes, et fabriqués à partir des plus beaux cuirs, duvets et laines. Une gamme pour enfants a également vue le jour en 2012, et l'année d'après c'est aux sacs à main que se sont intéressés les deux designers : un succès! 


Eran Elfassy et Elisa Dahan
Sa popularité auprès des célébrités et mordus de mode a permis à Mackage de devenir l'une des plus prestigieuses marque de vêtements d'extérieur. Pour dire, la première boutique a ouvert ses portes dans le célèbre quartier de Soho à NYC. Cette année c'est dans sa province natale, où le marché est fructueux, que la deuxième boutique a finalement ouvert ses portes. Outre ces deux points de vente, vous trouverez la marque dans les endroits les plus prestigieux et les plus en vues, dans plus de vingts pays et sur trois continents. Une troisième boutique a également vue le jour sur Madison St. à NYC ses derniers jours. Quelle sera leur prochaine destination ? 






Virgin Radio's Natasha Gargiulo
Idéalement et stratégiquement bien placé dans Le Carrefour Laval, en face du Victoria Secret, la clientèle pourra passer devant d'autres grands noms de la mode : Stuart WeitzmanBrowns et ses incontournables souliers, la bijouterie Caroline Néron 100% québécoise, Harry Rosen, et tant d'autres. 

Guillaume et son coup de coeur en cuir.
De bons voisins ! Dany, gérant de la boutique B2
       
Bon hiver à tous !

G.S.

Le Carrefour Laval (entrée 2)
3035, Bd. Le Carrefour, Laval



Site web : Mackage.com
Twitter : @Mackage
Instagram : @HouseOfMackage
Facebook : House Of Mackage

Related

vêtements 562655485499975401

Post a Comment

emo-but-icon

Follow Us

Click to get informed...

Follow us by Email

COMING UP

Le Saint Jude, Espace Tonus

Click here for all info and how to join!
... chargement d'un diaporama en cours ....

...as the club turns one let's hear from one of their members!

Instagram Pictures

Tweets

Editor's Note

item