ManAboutMTL

Peur Dépôt : la terreur du Vieux-Montréal !

Un virus inquiétant fait des ravages sur le Quai Jacques-Cartier...  Peur Dépôt  nous revient encore cette année dans le Vieux-Port ...

Un virus inquiétant fait des ravages sur le Quai Jacques-Cartier... 



Peur Dépôt  nous revient encore cette année dans le Vieux-Port de Montréal avec un tout nouveau vent de terreur diabolique. Ce parcours sensoriel, conçu par Acmé Immersif, en a fait du chemin depuis ses débuts dans le stationnement du centre Angrignon et compte jusqu'à maintenant 1 725 poules mouillées qui n'ont pas pu terminer le parcours ... et plus de 60 000 visiteurs en 2014 ! 


Cette année, en plus des deux nouveaux conteneurs, l'expérience sensorielle devient encore plus intéressante grâce à Virus - le jeu dont vous êtes le héros. Cet ajout ingénieux qui met la technologie au service de la peur plaira beaucoup aux plus jeunes et surtout aux plus compétitifs. Deux bracelets sont installés sur vos mains au début du parcours et  au courant de votre aventure dans les conteneurs de la peur, vous aurez à faire preuve de vitesse et de précision si vous souhaitez survivre au virus. Beaucoup de plaisir, de sursauts et d'intensité sont au rendez-vous !



Lundi 6 juillet dernier Peur Dépôt a ouvert spécialement ses tunnels et couloirs angoissants aux médias ainsi qu'à une panoplie de vedettes du showbizz québécois. En effet, Caroline Neron, Herby Moreau et plusieurs autres sont tous resortis du parcours avec un sourire radieux sur ce tapis noir hors du commun. Melany Maynard quant à elle n'a pas terminé le parcours ; son commentaire sur Tweeter : "Même pas été capable de faire le quart du parcours, trop la chienne".


Peur Dépôt, c'est plus qu'une maison hantée, c'est un parcours qui saura vous faire connaître vos peurs et les affronter. Patrick Sénécal, romancier à succès passé maître de l'horreur résume bien l'expérience : "Chaque fois qu'un visiteur entrera dans le parcours sensoriel, il n'aura plus le contrôle sur rien ... Si on enlève le danger de la peur, il ne reste que le plaisir de cette sensation forte, comme si on avait le privilège d'explorer un domaine normalement interdit". Soyez courageux, ouvrez grand les yeux et préparez-vous pour cette expérience unique à faire et à refaire tout l'été ! N'oubliez pas de prendre des photos avec les zombies qui vous accueillent, ils vous préparent à une ambiance hors du commun et sont franchement forts inquiétants.


Encore plus haut ... au dessus du Vieux-Port !

Pour ceux qui n'en ont pas eu assez de crier et qui voudraient encore plus de sensations fortes : allez faire l'essai de la tyrolienne urbaine qui se trouve à quelques pas de Peur Dépôt près du hangar 16. Cette tyrolienne vous amènera à un endroit stratégique pour se remettre de toutes ces émotions,  juste à côté des Terrasses Bonsecours ... On se termine ça avec une bonne Sangria ?? 
Plus d'informations icihttp://mtlzipline.com/




NB : Peur Dépôt n'est pas responsable de la très possible contamination du virus au reste de votre famille ainsi qu'à vos collègues et amis  :) 


D.L.

Guillaume n'a malheureusement pas survécu ... RIP

© Photos Peur Dépôt | Etienne Boucher-Cazabon photographe

INFORMATION et RÉSERVATION
www.peurdepot.com | info@peurdepot.com | 514 358-6751
#peurdepot

HEURES D’OUVERTURE

Été / 26 juin au 30 août
Mardi au dimanche – 13 h à 23 h

Rentrée / 4 septembre au 27 septembre
Vendredi, samedi – 13 h à 23 h – dimanche 13 h à 21 h

Automne / 1er octobre au 1er novembre

Jeudi, vendredi, samedi – 13 h à 23 h – dimanche 13 h à 21 h

Related

zipline 2729069393504491737

Post a Comment

emo-but-icon

Follow Us

Click to get informed...

Follow us by Email

COMING UP

Le Saint Jude, Espace Tonus

Click here for all info and how to join!
... chargement d'un diaporama en cours ....

...as the club turns one let's hear from one of their members!

Instagram Pictures

Tweets

Editor's Note

item